Et si l’on saute les préliminaires pour cette fois ?

Pas de commentaire
Et si l’on saute les préliminaires pour cette fois ?

On sait que l’art de bien faire l’amour commence toujours par des préliminaires pour mieux préparer le corps, celui de la femme surtout. Mais avec le temps un peu volé ou l’endroit plutôt exigu, on va, cette fois, ignorer cette étape et passer à l’acte tout de suite ! Il est important d’apporter, toutefois, des petites précisions sur ce passage.

Tout de suite l’acte ou passer par les préliminaires ? Le dilemme !

Caresses, baisers, chatouilles et petits mots doux, ce sont les principaux ingrédients des préliminaires. C’est aussi essentiel, et pour les hommes, et pour les femmes pour sentir leur désir monté, mais quelques fois, pour mille et une raisons, on délaisse ce précieux moment pour passer immédiatement à la…pénétration.

  • Zapper ces moments de tendresse, car on aura une journée chargée demain matin et il faut se lever tôt pour ramener la petite dernière à l’école, on oublie un peu les bisous et les câlins ! Mais tous les spécialistes disent qu’on a besoin des préliminaires pour lubrifier le vagin de madame afin de permettre une pénétration sans douleur. Mais va pour un quickie cette fois, faisons-le là, tout de suite, sur la table de la cuisine !
  • Titille-moi seulement les seins ! On connait ses points sensibles que cela devienne automatique, il suce les tétons, les lèche et les mordille un peu ! C’est pratique et ça marche à tous les coups. Seulement, cela ressemble un peu au même plat que l’on commande dans un resto sans goûter aux autres qui pourraient être si…succulents ! Essayez d’explorer la prostate de monsieur. Pour madame, faites preuve d’imagination avec la langue, les lèvres et les doigts et elle sera plus marquée !
  • Et si je lui montre mon nouveau joujou ? Oui, le sextoy est un bon allié, pour plus de fantaisie, afin de vous défaire de ces habituelles manœuvres avec les doigts. Cependant, il ne faut pas le mettre au pied du mur au risque de le voir…choqué que son engin n’ait pas pu faire l’affaire !

Voilà quelques idées pour des préliminaires réussis, ou quelques écarts de temps en temps pour les 5 minutes qu’il vous est accordé par les enfants !



A propos de l'auteur

Angélique

Haut de la page