Préparez vos ébats de ce soir !

Pas de commentaire
Préparez vos ébats de ce soir !

Il y a des moments où le sexe est spontané que la durée est également furtive. Pour que le charme opère, il est plus que nécessaire d’opérer quelques préparatifs. Et quand vous projetez de passer la soirée en amoureux, avec tous les ingrédients qui y sont rattachés, il faut bien « orchestrer » !

Inclure une soirée spéciale dans son train-train quotidien !

Quand on n’est plus dans le cadre du célibat avec des moments libres pour se consacrer à sa vie, à son corps et à sa…sexualité, on peut très bien avoir une partie de jambes en l’air si spontanée, et dans sa version « à la va-vite ». Mais avec des enfants, un boulot qui accapare toute la journée et la maison à entretenir, il n’y a presque plus ni de temps ni d’entrain pour le sexe.

Ainsi, il est conseillé d’observer une petite trêve à cette monotonie et de préparer une nuit d’amour qui sera torride si vous vous mettez du vôtre en suivant ces quelques recommandations :

  • Restez connectés ! Un couple qui veut que leur sexualité soit au beau fixe, la communication doit être toujours activée. Dès le réveil, il faut entretenir cette communication par un geste de tendresse ou par un mot doux.
  • Partez avec une touche de tendresse ! Ne faites jamais comme deux étrangers qui s’ignorent quand vous partez chacun de son côté, ayez toujours le réflexe d’accorder un sourire ou un câlin pour que l’autre se sente désiré !
  • Pensez à lui ou à elle avec des mots ! Dans la journée, ne vous laissez pas submergé par votre travail, envoyez-lui des SMS, des smileys, des e-mails doux, et pourquoi pas coquins ?
  • Fantasmez ! Oui, laissez des pensées coquines entrer dans votre esprit pour imaginer des scénarios érotiques : de nouvelles positions, de nouvelles pratiques…
  • Remémoriez les meilleurs moments intimes pour ranimer la flamme.
  • Enumérez ses qualités si vous n’arrivez pas à mettre dans vos pensées des fantasmes érotiques, cela aide également à la ou le désirer !

Voilà quelques stratégies à faire dans la journée pour que vous ayez hâte de le ou la trouver dans…votre lit !



A propos de l'auteur

Angélique

Haut de la page