Célibataire, j’ai envie de me payer une poupée gonflable

Pas de commentaire
Célibataire, j’ai envie de me payer une poupée gonflable

Salut ! Célibataire depuis quelques temps, je ne peux pas rester sans activité sexuelle. Avec mon ex on faisait souvent l’amour. Et depuis que nous avons rompu, j’ai des besoins que je n’ai pas envie de satisfaire avec mes mains. J’ai donc pensé à une poupée gonflable. Mais je ne sais pas vraiment comment m’y prendre. Quels modèles dois-je choisir ? Est-ce que je vais éprouver du plaisir en m’envoyant en l’air avec une poupée ? Y’a-t-il des positions spécifiques ? Dois-je nettoyer son vagin après l’utilisation ? Comment dois-je faire ? Merci !

Réponse

En créant les poupées sexuelles, les constructeurs de sextoys ont tout bonnement pensé à sortir de l’impasse tous ceux qui traversent des moments difficiles au cours de leur célibat. Ces sextoys permettraient donc d’assouvir les besoins de ceux qui n’ont pas de partenaire en offrant une expérience de masturbation plus réelle. Le choix de votre poupée sexuelle dépendra avant tout de vos moyens car il existe plusieurs modèles en fonction de votre budget.

Les plus classiques sont celles qui sont gonflables. Un brin moins minimaliste mais qui offre une bonne alternative pour les débutants. Elle est munie de deux ou trois orifices, à savoir bouche, vagin et anus avec un cyberskin, variant en fonction des modèles. Certaine vibre durant la pénétration pour des effets plus réalistes. Il suffit de la gonfler mais pas à l’extrême. Puis attendez 10 minutes pour que l’air se répartisse bien à travers la poupée. Ensuite, muni d’un lubrifiant, vous pouvez passer à l’acte.

Si vos moyens vous le permettent, il y a également les realistic dolls. Ces modèles sont plus évolués avec une texture similaire à une peau réelle grâce au matériau utilisé. Elles présentent davantage de détails et possèdent des orifices au niveau du vagin, de l’anus et de la bouche. Un clitoris peut même être visible. Parfois, les parties génitales sont équipées de vibromasseur pour intensifier les sensations.

Pour une mesure d’hygiène, chaque poupée sexuelle doit être nettoyée après chaque utilisation. Des nettoyants spécial sextoys sont disponibles sur le marché pour assurer une bonne hygiène de votre poupée. Les orifices sont à bien nettoyer. Gardez votre poupée encore gonflée pour la laver, ce sera plus facile. Séchez-la bien avant de la dégonfler et de la ranger. Les poupées réalistes réclament plus d’attention au niveau de l’entretien. Baignez-la doucement dans un bain d’eau peu profond pour un nettoyage complet. Séchez-la avant de la ranger.

Pour ce qui en est de la position, vous pouvez enchaîner la levrette, le missionnaire, l’andromaque en fonction de vos envies. Sur un lit, sur un canapé ou sur votre bureau, vous pouvez prendre du plaisir avec votre poupée en fonction de votre imagination. Les poupées s’adaptent bien. N’étant pas naturellement lubrifiée, l’utilisation d’une poupée sexuelle nécessite obligatoirement un lubrifiant.



A propos de l'auteur

Angélique

Haut de la page