Test du gode black ventouse veiné à gros gland

Pas de commentaire
Test du gode black ventouse veiné à gros gland

A la recherche constante de moyens pour décupler mes plaisirs solos ou avec mon copains, j’ai plusieurs sextoys en ma possession : deux vibromasseurs, trois plug anaux de différentes tailles et enfin un gros gode veiné de couleur black avec une ventouse de fixation. C’est sur ce dernier que je voulais vous livrer mon avis car je pense que ça pourrait aider plus d’une. Effectivement, au début j’ai hésité à acquérir un sextoy. Mais une copine m’a poussé à essayer et depuis, je m’offre de temps en temps un joujou sexuel.

Parlons de mon gros gode noir ! Bien que mon copain est suffisamment membré pour me faire grimper aux rideaux, je suis fan des séances de masturbation avec un sextoy. Il est vrai que s’auto- satisfaire peut aussi se faire avec les doigts ou autres objets, mais avec un sextoy, c’est meilleur !

Donc j’ai craqué sur ce gode à gros gland veiné à cause de sa taille. 22 cm quand même, ce n’est pas rien ! La pénétration du gode me rend folle à chaque fois. Les veines qui ressortent accentuent le massage de la parois de la foufoune, un vrai régal ! Lorsque je l’insère à fond, je sens que je suis bien remplie et que mon point-G est bien massé. Ça me rend dingue à chaque fois !

Un avantage non-négligeable est la fixation très pratique avec la ventouse. Je pense qu’elle se fixe sur presque toutes les surfaces de la maison. Perso, je l’ai utilisé dans la salle d’eau en le fixant sur le carrelage. Là, les mains sont libres, ce qui est super pour se caresser les autres parties érogènes du corps. Dans ma chambre, je l’ai mis sur la chaise. Ça tenait super bien.

Retrouvez le gode black ventouse veiné à gros gland sur Love & Vibes



A propos de l'auteur

Angélique

Haut de la page