Test gode vibrant ventouse double pénétration

Pas de commentaire
Test gode vibrant ventouse double pénétration

Comme vous le savez, je suis toujours à la recherche d’un sextoy qui se démarque et je suis tombé sur ce gode vibrant ventouse double pénétration. Comme son nom l’indique, ce gode est à utiliser pour simuler une double pénétration anale et vaginale.

La quasi-totalité des femmes aime la double pénétration et j’en fais partie. Souvent, je le fais avec mon mec en utilisant un simple gode car pour l’instant, je ne suis pas encore prête à faire une ménage à trois. Et c’est à partir de là que vient l’idée de tester ce sextoy. J’aime les godes et mon mec n’est pas toujours dispo pour me faire plaisir avec une double pénétration.

Je l’ai testé toute seule, mais ce double gode peut être aussi utilisé à deux (homme/femme,  femme/femme, homme/homme) où le nombre de possibilités n’est pas limité si vous avez assez d’imagination érotique.

Le gode vibrant ventouse double pénétration est faite en cyberskin, une matière très agréable au toucher qui assure une pénétration confortable que ce soit anale ou vaginale. Pour son entretien, il suffit d’utiliser des lubrifiants à base d’eau et un peu de savon pour une hygiène parfaite.

Pendant le test, j’étais obligé de lubrifier les deux bites car mon anus n’est pas encore habitué à une pénétration anale.  Je n’ai ensuite qu’à écarter mes jambes pour l’insérer facilement, ou aussi c’est plus confortable de plier ses jambes et d’atteindre sans problème son anus. J’ai eu un peu de mal à insérer la 2è bite qui assure la sodomie car le diamètre est un peu gros à mon gout, mais une fois dedans, j’ai pris du plaisir en faisant un va-et-vient avec un rythme sensuel.

Ces 2 pénis ultra réalistes et doux avec ses mensurations idéales assurent parfaitement la simulation d’une double pénétration vaginale et anale. Si vous aimez ou si vous voulez essayer une double pénétration, ce sextoy comblera tous vos désirs et vos fantasmes. Amusez-vous avec son mode multi-vibrations et vous allez voir que les sensations sont plus qu’extraordinaire.

Retrouvez ce gode vibrant ventouse double pénétration sur Love & Vibes.



A propos de l'auteur

Angélique

Haut de la page