Test du Stimulateur Suceur Tétons Vibrant

Pas de commentaire
Test du Stimulateur Suceur Tétons Vibrant

J’ai testé samedi dernier un nouveau gadget sexuel que j’ai commandé sur internet. Il s’agit d’un stimulateur et suceur de tétons à fonction vibrante. Je vais commencé par le résumé que je vous détaillerai plus bas :

1- Le stimulateur et suceur de tétons est simple d’utilisation

2- L’excitation que j’ai ressenti était crescendo

3- C’est meilleur qu’une bouche d’un mec !

Avant de vous livrer les détails, je tiens à vous avouer que j’adore tester des sextoys. D’ailleurs, ma collection n’arrête pas de s’étendre. Je possède un grand coffret que j’ai à porté de main. Mes séances masturbations sont, la plupart du temps, accompagnés d’un ou deux gadgets sexuels car je suis accro de jouissances explosives !

Donc samedi dernier, j’ai testé mon nouveau stimulateur de tétons. C’était la première fois que j’ai utilisé un suceur de tétons, j’étais à la fois curieuse et excitée afin de voir par moi même s’il est vraiment efficace. Un point positif d’abord, c’est l’utilisation simplissime du sextoy. Il te suffit juste de caresser un peu les tétons pour qu’ils durcissent et voila, tu peux mettre le stimulateur. Une fois le stimulateur activé, là tu as le cœur qui bat vite parce que l’effet succion provoque une sensation super agréable ! Le plaisir monte tout doucement jusqu’à l’extase. C’est comme une bouche habile et délicate d’un pro des préliminaires. Dommage que les pros se font rares :-)

Avec un gode vibrant, j’ai atteint le summum de l’excitation.

Retrouvez le  Stimulateur Suceur Tétons Vibrant sur Love & Vibes



A propos de l'auteur

Angélique

Haut de la page