Test du Mini Vibromasseur Spécial Point G

Pas de commentaire
Test du Mini Vibromasseur Spécial Point G

A l’instant où j’écris ce test, je tremble encore d’excitation. Je viens de me masturber avec le mini vibromasseur spécialement conçu pour stimuler le point G. Et pour un stimulateur de point G, ce mini vibromasseur est une merveille !

Ce n’est pas du tout la première fois que j’utilise un vibromasseur. D’ailleurs, mon rabbit m’accompagne toujours lorsque je consacre un moment pour me masturber. Si je me suis procuré ce mini vibromasseur, je m’attendais à plus de sensations.

D’abord, je recherchais un nouveau vibro que je pourrais emmener avec mes affaires dans mon sac. Le fait qu’il possède une taille réduite m’a tout de suite intéressée. Quand j’ai lu qu’une seule pile lui suffit pour vibrer, cela m’a donné une idée de sa dimension. Je m’attendais donc à une taille réduite par rapport à un vibromasseur normal. Lorsqu’on me l’a livré et que je l’ai eu entre mes mains, j’étais surprise de la taille vraiment mini de ce vibromasseur.

Puis, comme je recherchais depuis longtemps la zone G à l’intérieur de mon vagin, je me suis dit que ce mini vibro spécial point G est le gadget sexuel idéal. Mais j’avais encore des doutes sur l’efficacité car j’ai beau cherché le fameux point G avec mes doigts quand je me masturbais mais en vain. En fait, je n’étais jamais convaincue que ce point existait réellement. Jusqu’à ce que j’ai inséré ce mini vibromasseur en moi. J’ai commencé à me masturber comme d’habitude avec mes doigts. Quand j’étais suffisamment mouillée, j’ai passé le mini vibro sur mon clitoris après l’avoir activé. Les vibrations ultra douces ont provoqué une sensation profonde de bien-être qui s’est exprimée par des soupirs de plaisir. Après, je l’ai inséré délicatement. J’ai ressenti un toucher tendre qui m’a envahi tout le corps alors qu’il était juste dans ma foufoune. J’ai augmenté d’un cran le rythme des vibrations en l’insérant encore un peu plus. Arrivé à un certain emplacement, j’ai crié de plaisir tellement le mini vibromasseur m’a fait du bien. Je n’ai pas pu me retenir et j’ai joui abondamment dans mon lit. Je pense avoir trouvé mon point G.

Retrouvez le Mini Vibromasseur Spécial Point G sur Love & Vibes



A propos de l'auteur

Angélique

Haut de la page