Test : gode vibrant gros diamètre ventouse

Pas de commentaire
Test : gode vibrant gros diamètre ventouse

Les filles, je vous raconte la nouvelle, j’ai acheté récemment le gode vibrant gros diamètre ventouse. Un sex-toy plus vrai que nature et bien plus encore. Il me fait vibrer tout le temps à chaque utilisation.

Je vous donne quelques caractéristiques de ce gode vibrant gros diamètre ventouse. En skin-safe pour une insertion douce et sensuelle, ce gode vibrant fait 21 cm de longueur sur 4,5 cm de diamètre. En plus, il possède un gros gland puissant qui est bien dessiné. Les petites nervures et les testicules bien en place, on croirait vraiment un véritable pénis. Un petit plus, la ventouse permettant de le poser sur n’importe quelle surface. Ah oui, j’ai oublié, le gode offre des vibrations multivitesses grâce à la télécommande filaire attachée à celui-ci.

Bonjour les orgasmes multiples que ce soit clitoridiens ou vaginales. Je ne me lasse pas d’utiliser ce gode vibrant. Dans la douche, dans les chambres et même dans la salle à manger, je l’utilise partout dans la maison. Sous la douche, je le pose sur le carreau grâce à la ventouse et je me glisse tout lentement sur celui-ci. C’est trop d’enfer les sensations que j’éprouve, je ne vous dis pas à quel point le septième ciel arrive très très vite.

Un gros diamètre, une grande longueur, que demander de plus ? Je suis totalement comblée grâce à ce gode vibrant gros diamètre ventouse. Un parfait compagnon qui ne fatigue jamais, peu importe le moment. En plus, il fait tout le temps jouir et ces jouissances sont extraordinaires. Je l’insère dans mon vagin, ma main droite en train de jouer avec mon clitoris et ma main gauche sur la télécommande pour les vibrations. C’est trop d’enfer je ne vous dis pas à quel point. Je vous le conseille sérieusement, mesdames, vous ne serez pas du tout déçues.

Retrouvez le gode vibrant gros diamètre ventouse sur Love & Vibes



A propos de l'auteur

Angélique

Haut de la page