Test : stimulateur de clitoris papillon

Pas de commentaire
Test : stimulateur de clitoris papillon

Une petite découverte que je vais vous présenter, le stimulateur de clitoris papillon. En passant par hasard devant un sex-shop, je me suis dit, tiens je vais entrer pour voir. Après quelques coups d’œil sur les étagères et dans les vitrines, je suis tombée sur un jouet sexuel assez loufoque, bien qu’un tantinet mignon. Il s’agissait d’un joli papillon avec de petites antennes qui en réalité n’était autre qu’un stimulateur de clitoris appelé Discret Butterfly. J’ai bien été surprise par cette petite et innocente bête. Immédiatement, je l’ai acheté sans même m’en rendre compte.

Je vous raconte quelques petits détails à propos du Discret Butterfly. En premier lieu, le sex-toy est un papillon rattaché ave des lanières et se porte comme un string. Le papillon se place sur le clitoris, il fait 5 cm de long sur 2,2 cm de diamètre. De couleur rose, celui-ci est en Rubber Touch qui est très doux. Pour encore plus d’excitations et de sensations, ce dernier est doté d’un moteur avec 7 modes de vibrations télécommandables. Je ne vous dis pas à quel point ses vibrations me font monter direct au septième ciel surtout lorsque c’est mon copain qui a la télécommande en main.

Je suis devenue fana de ce papillon tout mignon et tout cochon. Eh ben oui, je n’aurais jamais pensé qu’un papillon me ferait ressentir de telles sensations. Je le porte partout sous mes vêtements que ce soit au boulot que pour aller faire les boutiques et même pendant mon jogging. À la maison également, je le porte tout le temps et sans petite culotte. C’est mon homme qui est comblé à me faire vibrer de mille façons tout en me fourrant la chatte avec sa grosse bite et sans lâcher la télécommande du Discret Butterfly. Même sous la douche, nous l’utilisons abondamment et abusivement. Mesdemoiselles et mesdames, je vous conseille d’en acheter un puisque je suis certaine que ce petit bijou vous emportera directement dans les vapes en un rien de temps.

Retrouvez le stimulateur de clitoris papillon sur Love & Vibes



A propos de l'auteur

Angélique

Haut de la page