Le stimulateur de prostate, le plaisir masculin: osez stimuler votre point G

Pas de commentaire
Le stimulateur de prostate, le plaisir masculin: osez stimuler votre point G

Beaucoup ne connaissent pas l’existence du point G masculin ou n’ose pas le découvrir. Et vous, savez-vous ce qu’est le point P ? Avez-vous déjà essayé de le stimuler ? Utilisez-vous déjà un stimulateur de prostate lors de vos ébats intimes ? Comment choisir un stimulateur de prostate ?

Pourquoi stimuler la prostate 

Contrairement aux idées reçues, la stimulation de la prostate, du point G masculin ou du point P, n’est pas réservée uniquement aux homosexuels. C’est une pratique qui a aussi sa place dans un ébat amoureux hétérosexuel. Que vous soyez bisexuel, hétérosexuel ou homosexuel, vous avez le droit comme tout le monde d’éprouver du plaisir intense et différent. Vous avez le droit d’explorer votre corps, et de (faire) stimuler ainsi toutes les zones érogènes de votre corps.

Stimuler votre prostate vous apportera de nombreux bienfaits. Les sensations peuvent être différentes d’un homme à un autre, mais ce qui est sûr, c’est que votre orgasme en est décuplé. C’est un plaisir intense interne, envahissant votre corps tout entier, très proche de l’orgasme féminin. Vous avez la sensation que votre éjaculation dure plus longtemps : normale puisque la quantité de votre sperme est aussi plus importante. En plus, votre pénis est plus dur et plus vigoureux. Si vous stimulez votre point P après un orgasme, il vous faut juste quelques secondes pour repartir de plus belle.

Comment stimuler le point P ?

Stimuler la prostate ne signifie pas être sodomisé. La sodomie implique l’introduction d’un pénis ou d’un godemiché réaliste dans l’orifice anal, tandis que lors d’une stimulation prostatique, on se focalise uniquement sur le point P. Un doigt suffit si le partenaire sait bien s’y prendre. On peut également utiliser un sextoy stimulateur de prostate pour plus de sensation et pour faciliter les pratiques en solo. Mais quoi qu’il en soit, un minimum de préparation est nécessaire. Vous devez être détendu, tout comme les muscles de votre périnée.

Si vous êtes avec un partenaire, demandez-lui de faire un doux massage de la zone à explorer. Avec ses doigts ou sa langue, libre à lui de vous faire plaisir, et de détendre en même temps votre rectum. Avant la stimulation, son doigt bien lubrifié fera des mouvements circulaires pour détendre vos muscles. Procédez pareillement si vous êtes seul. Lorsque votre sphincter est bien souple, vous pouvez (vous faire) introduire votre stimulateur de prostate Rude Boy et masser votre point P. Si vous êtes déjà expérimenté, osez le B-Boy, un stimulateur de plus grande taille garantissant plus de sensations. Dans tous les cas, n’oubliez pas de bien lubrifier votre sextoy pour éviter les irritations

Comment choisir un stimualteur de prostate ?

Vous souhaiter acheter un stimulateur de prostate, vous avez lu et consulté divers avis sur internet (blog, forum spécialisés sextoys) et vous avez décidé de franchir le pas. Alors quelques conseils pour effrectuer le meilleur achat de stimualteur de prostate. Il existe plusieurs modèles différents, vibrant ou non vibrant, lisse, à picots, à branches… Un modèle pas cher ne sera pas forcemment de grande qualité. Il est donc recommandé de choisir un stimulateur prostatique dans une boutique de confiance (sexshop en ligne pour un achat discret). Ce qui est important c’est de choisir un modèle en fonction de son expérience. Pour les débutant un modèle fin suffira amplement. Pour les plus confirmés, un modèle de gode prostatique vibrant et d’un diamètre plus conséquent pourra convenir parfaitement.

Le point principal est la lubrification du stimulateur. L’anus étant une zone qui ne se lubrifie pas toute seule, il est recommandé de bien enduire le gode d’un lubrifiant à base d’eau (lubrifiant anal recommandé). Insérez doucement et progressivement le stimulateur, laissez le plaisir monter et les sensations nouvelles vous envahir.

Sachez que la masturbation associée à une pénétration anale pour stimuler la prostate décuplera vos orgasmes et vous fera ressentir un plaisir puissant et explosif.



A propos de l'auteur

Angélique

Haut de la page