Quel est le meilleur Sexshop pour un achat discret de sextoys ?

Pas de commentaire
Quel est le meilleur Sexshop pour un achat discret de sextoys ?

De nos jours, tout le monde sait ce qu’est un Sexshop. Il s’agit d’un magasin (physique ou en ligne sur Internet) proposant divers types de sextoys, ces petits jouets sexy qui séduisent de plus en plus les gens, mais également tout ce qui a attrait au sexe, comme la lingerie sexy, les huiles de massage, les lubrifiants, etc.

Savez-vous qu’aujourd’hui, plus de 30% des Français (certains diraient même largement plus, car il existe un nombre incalculable d’utilisateurs anonymes qui n’osent avouer leur pratique sexuelle) utilisent un accessoire coquin, que ce soit pour un plaisir solitaire ou pour un plaisir partagé en couple car désormais, fini le classique vibromasseur d’autrefois ! On trouve actuellement de multiples variétés de sex toy très évolués, voir même « Geek », et produits érotiques, et le nombre de Sexshops n’arrête pas d’augmenter sur le territoire national.

HP_images_categories_nav_elle_

 

 

Ces dernières années, le dictionnaire s’est enrichi de plusieurs synonymes (et même plusieurs orthographe pour cet anglicisme) du mot Sexshop. Sex Shop, sex-shop (d’autres écrivent même sexchope), loveshop, love store ou sexy center, sachez que l’on parle de la même chose : une boutique sexy en ligne ou un magasin physique qui vend plusieurs variétés de produits ayant un rapport au sexe. Aujourd’hui, bien que la population soit de plus en plus ouverte, seulement une infime partie de ceux ou celles qui s’intéressent aux sex toys osent franchir le pas et aller en magasin pour acheter un petit accessoire coquin. Et la plupart de ceux ou celles qui le font, y vont surtout pour des petits déshabillés sexy, des bas résille ou quelques cosmétiques érotiques. En effet, nombreux sont les adeptes qui éprouvent toujours une gêne pour aller en magasin acheter du sérieux, notamment un sextoy, que ce soit un vibromasseur, un gode réaliste, des boules de geisha ou des anneaux cockring, un oeuf vibrant, un plug anal, etc.

Fort heureusement, il y a Internet, le Sésame de tous les besoins et de toutes les envies. Grâce aux Sexshops en ligne, les adeptes peuvent assouvir leurs désirs et leurs envies en toute confidentialité et en toute discrétion. Tout est basé sur ce dernier mot : achat discret, colis discret, livraison discrète… En achetant un sextoy ou tout produit érotique en ligne, par paiement sécurisé (paiement Paypal, paiement CB ou paiement carte bancaire, ou encore règlement par virement), il est possible d’ordonner une expédition le jour même ou une livraison express 24h. Vous bénéficierez alors d’une livraison à domicile rapide et en toute discrétion, seul le livreur ou la facteur (peut-être même la factrice hum hum) vous verra, celui-ci n’étant pas censé savoir ce qu’il vous livre, car le produit est livré dans un emballage neutre dont le contenu ne peut être connu.

En tout cas, une grosse partie des adeptes font leur sélection et achètent en ligne. D’après les divers sondages, les pourcentages des adeptes choisissant cette voie atteignent souvent près de 70%. Conscients de ce fort potentiel, les marchands de sextoys et fabricants de produits érotiques permettant aux clients de pimenter leur libido n’hésitent pas non plus à multiplier les magasins en ligne ainsi que les variétés de produits. Et il se trouve que quasiment tous les produits «sérieux», comme dit plus haut, sont achetés par Internet.

 

HP_images_categories_nav_lui_

 

 

En effet, les chances de voir une personne acheter un masturbateur, une poupée gonflable, un vagin artificiel, un fessier réaliste, un gode ceinture, des cages à pénis, un Vibro Rabbit ou même une gaine pour pénis en magasin ou en boutique sont clairement minimes. Pourtant, tous ces produits trouvent bien preneur sur Internet ! Idem pour d’autres produits comme un bijou anal rosebud, des anneaux vibrants, des accessoires Bondage  BDSM Fétish, du lubrifiant anal, un gode ventouse, un dildo en verre, des menottes ou des poppers, etc.

L’on aura plus de chances de retrouver une personne allant dans le magasin pour se procurer des nettoyants sextoy, ou des produits cosmétiques du type huile de massage ou bougie de massage. Certains se serviront aussi de la fameuse excuse de la santé pour y acheter par exemple un stimulateur de prostate, ou encore un développeur, pompe à pénis, un accessoire particulièrement utile pour ceux qui ont été opéré de la prostate et qui ont par la suite des problèmes d’érection. Le dispositif médical a bon dos !

Dans tous les cas, la vente en ligne de sextoys et de produits érotiques marche très bien en ce moment. L’on parle d’un marché qui n’arrête pas de se développer, et qui voit continuellement le nombre de marques augmenter au fil du temps. Actuellement, l’on peut compter plus d’une cinquantaine de marques proposant chacune de multiples gammes de sextoys et de produits érotiques, cela allant des plus simples et abordables aux plus innovants et haut de gamme. Entre autres, l’on pourrait citer certains noms qui reviennent souvent, comme Tenga, Fleshlight, Pipedream, Lelo, Love & Vibes, Seven Creations, Toy Joy, Leg Avenue, Durex ou encore Fun Factory.

Ici, nous en profitons pour vous donner quelques précisions concernant ces marques. Tenga est une marque japonaise réputée comme ayant renouvelé le genre masturbateur, les sextoys manuels pour l’homme, avec de nombreuses gammes étonnantes et innovantes. Fleshlight est une marque spécialisée dans les masturbateurs pour homme, qui existe depuis 1998 aux Etats-Unis. Son nom provient notamment d’un jeu de mot entre flesh (chair) et flashlight (dû au format lampe torche). Pipedream est également une marque américaine, celle-ci est présente sur le marché des jouets sexuels depuis plus de 20 ans, notamment de superbes reproduction de buste en silicone, demi-corps parfaitement réalisés permettant un acte sexuel plus vrai que nature. Lelo est une marque suédoise qui se distingue particulièrement pour ses sextoys haut de gamme. Contrairement à Seven Creations, qui s’oriente plutôt vers les sextoys d’entrée de gamme à prix réduits.

HP_images_categories_nav_couple_

 

 

On a également Toy Joy, une grande marque historique de sextoys. Après, on retrouve Leg Avenue, une marque pour toutes les femmes qui raffolent des petites robes fantaisie, des collants ouverts et autres ensembles sexy. Durex est une marque qui ne se présente plus, car il s’agit d’une marque de préservatifs créée depuis 1999 et qui a depuis diversifié ses offres avec différentes gammes d’accessoires coquins comme les lubrifiants, les gels de massages et autres sextoys. Quant à Fun Factory, cette marque est certainement le numéro 1 en matière de sextoys. Elle a été créée en Allemagne en 1996 et a connu une évolution fulgurante.

Comme dit plus haut, près de 70% des adeptes choisissent Internet pour se procurer des sextoys et autres accessoires coquins. Aussi, les fabricants et marchands y mettent le paquet, en proposant toutes sortes d’avantages et formules pour encourager les clients. Par exemple, comme une boutique en ligne a des coûts de commercialisation largement réduits par rapport à une boutique physique, les marchands peuvent alors se permettre de proposer des sextoys et autres produits érotiques à petit prix. Certains se veulent même être le moins cher du web et/ou être celui qui propose le meilleur prix.

Certains produits sont même proposés sans minimum de commande à des prix discount dans le cadre d’un déstockage. Il n’est pas non plus rare de bénéficier d’un autre produit gratuit, comme par exemple un lubrifiant anal, à partir d’une certaine somme dépensée dans l’achat de sextoys ou autres accessoires coquins. Cela sans parler d’autres moyens intéressants permettant d’acheter un sextoy à un prix pas cher, comme les soldes, le bon de réduction, un code promo et/ou un code remise, etc. Certains Sexshops mettent également un programme fidélité, afin de récompenser leurs fidèles clients par des réductions et promotions.

Bien entendu, lorsqu’il s’agit d’achat en ligne, les clients sont toujours méfiants et c’est tout à fait normal. C’est aussi pour cela que les boutiques de sextoys en ligne insistent au niveau de la garantie, que cela soit au niveau du produit qu’au niveau du paiement, idem pour la livraison. Concernant les produits, les Sexshops mettent souvent en avant le contrôle qualité ou la garantie satisfait ou remboursé. Concernant le paiement, si les clients ne font pas confiance aux modes de paiement en ligne (Paypal, carte bancaire, virement), d’autres alternatives leurs sont souvent proposées, comme le règlement par chèque, le mandat cash ou le contre remboursement (encaissement à la livraison).

accessoires-nav

 

 

Quant aux livraisons, qu’il s’agisse d’une livraison gratuite (frais de port gratuit offert) ou payante (avec frais de port), les Sexshops travaillent généralement avec des professionnels garantissant certains avantages : livraison So Colissimo, livraison Chronopost, livraison Kiala, livraison Point Relais Colis ou Points de retrait SO Colissimo (mon commerçant, mon bureau de Poste, espace consigne cityssimo), etc. Certaines boutiques proposent aussi l’option livraison urgente (express J+1 en moins de 24h), mais cette formule est souvent assortie d’un certain coût supplémentaire. Il revient alors à chaque client de choisir la formule à utiliser en fonction de ses besoins.

Aujourd’hui, les Sexshops multiplient également leurs offres tout simplement parce que la demande est de plus en plus énorme. Comme dit plus haut, plus de 30% des Français (voire même plus) raffolent des sextoys et autres accessoires érotiques. Et cela concerne toutes les catégories de personnes, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, avec ou sans partenaire, d’un couple, d’un homo gay, d’une lesbienne, etc. Ce qui est tout à fait normal, car tout le monde sans exception a une vie sexuelle, et recherche l’épanouissement de sa sexualité.

Mais alors, pourquoi les gens sont de plus en plus nombreux à être friands de ces petits accessoires coquins ? Tout simplement parce qu’à un certain moment donné, la routine ne peut que s’installer, malgré des  préliminaires (incluant une bonne fellation ou un cunnilingus)  avant un sensuel rapport sexuel. A noter que même la masturbation devient inévitablement une routine au bout d’un certain temps. Aussi, pour casser la routine, certains vont draguer en boîte ou dans des clubs et accumulent les nuits chaudes pour assouvir leur fantasme érotique. D’autres ont parcouru de fond en comble le kama sutra pour varier les positions avec leur partenaire, d’autres veulent découvrir une autre dimension par le biais de la pénétration anale ou la sodomie, etc. Et ceux qui ne s’y sont jamais essayé vont expérimenter le fait de sucer le sexe de son partenaire à pleine bouche. Mais à un certain moment donné, toutes ces méthodes finissent toujours par ramener à la case départ, qui est la routine.

D’autres ont toutefois de meilleures idées, comme par exemple  le fait de faire l’amour dans un lit qui ne leur appartient pas (le lit des parents, de la sœur ou du frère, voire même du voisin…), ou dans des lieux de cultes, sur la plage, dans la piscine, au beau milieu de la nature. Le problème, c’est qu’on ne peut pas toujours faire «les fous» à chaque fois que l’envie nous prend, en faisant l’amour un peu partout, afin de pimenter un peu l’érotisme de l’acte.

C’est là que les sextoys et autres accessoires érotiques devancent tout dans la course de l’alternative la plus intéressante et la plus choisie par les clients. En effet, les sextoys peuvent être utilisés pratiquement partout et n’importe quand, grâce aux diverses innovations actuelles. En guise d’exemple, des fabricants ont conçu un mini vibromasseur combiné à une clé USB de 8 Go ou de 16 Go. Le mystérieux objet cache alors bien son jeu, car en le voyant, personne ne se doute qu’il s’agit en fait d’un vibromasseur vaginal. D’autres produits prennent aussi la forme de bijoux, à l’image d’un collier en or de 24 carats couplé à un pendentif qui est en réalité un mini vibromasseur. De nombreux autres sextoys prennent aussi une forme plus suggestive, mais leur taille relativement discrète leur permet d’être rangés un peu partout, dans le tiroir d’une table de chevet, dans un sac, en toute discrétion.

De plus en plus populaire et tendance et surtout de moins en moins tabou dans une société ou la sexualité s’est libérée, les sextoys deviennent des cadeaux coquins et sexy incontournables pour diverses occasions. Un classique bouquet de fleur ou un parfum devient très banal face à un mini vibro ou à un stimulateur de clitoris. Comment  choisir et que choisir pour Noël, pour la Saint-Valentin (fête des amoureux)  ou  pour un anniversaire: faite le bon choix, un sextoy tout simplement  ! Votre partenaire sera ravi(e) et vous passerez une excellente soirée. Il existe désormais des coffrets sextoys regroupant plusieurs « basics »: pack oeuf vibrant + vibro ou coffret rosebud.
Idem pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon. Pour un événement festif de ce genre, il est de tradition de sortir une poupée gonflable, un vibromasseur ou encore un plug anal. Ces accessoires autrefois réservés aux sexshop de la rue Pigalle deviennent des occasions détournée de faire la fête entre amis

Bref, le choix est énorme en termes de sextoys et autres accessoires coquins, mais aussi en termes de Sexshops (certains sont plus recommandables que d’autres). Mais alors, comment choisir ? Pour retrouver les meilleurs conseils, rien ne vaut toujours de parcourir les différents avis d’utilisateurs et d’utilisatrices sur un blog ou un forum, qui postent leurs commentaires en fonction de leurs expériences et de leurs vécus. Attention toutefois aux faux commentaires postés par des gens rémunérés par certaines boîtes pour leur faire de la publicité.

Sinon, pour choisir le meilleur sextoy, commencez déjà par bien définir vos besoins et vos envies. En fonction de cela, vous choisirez alors le produit le plus adapté à l’utilisation voulue (stimulation du vagin, du clitoris ou de l’anus, masturbateur, gode réaliste, etc.). Attention aussi aux produits proposés à prix cassés : vu qu’il s’agit de stimuler des zones intimes du corps, il sera toujours mieux d’opter pour des produits de qualité. En effet, méfiez-vous des produits bas de gamme dont la qualité laisse souvent à désirer.

Enfin, n’oubliez pas que de nouveaux produits et de nouvelles innovations sortent régulièrement sur le marché. Tout comme dans celui des téléphones portables, de nouveaux modèles plus performants sortent régulièrement, dans le but de mieux satisfaire les clients.



A propos de l'auteur

Angélique

Haut de la page