Les meilleurs conseils pour utiliser votre gode

Pas de commentaire
Les meilleurs conseils pour utiliser votre gode

Au moment d’écrire sur ce blog, je pensais que ce serait très facile. « C’est juste une question de va et vient … ! Mais quand j’ai commencé à réellement y penser, je me suis rendu compte qu’il y a bien des façons d’utiliser un godemiché et une technique pour chaque utilisateur .

Certains ont une approche va et vient, d’autres préfèrent une stimulation plus douce …

Alors, pour vous aider dans votre quête de l’orgasme absolu, nous avons réuni des astuces pour utiliser votre gode.

Toujours utiliser un lubrifiant
Peu importe à quel point vous êtes naturellement lubrifié , vous devriez toujours utiliser un lubrifiant compatible avec votre gode.
Les lubrifiants à base d’eau sont une valeur sûre, mais si vous prévoyez d’utiliser un godemiché en silicone assurez-vous de ne pas utiliser un lubrifiant à la silicone – il va décomposer le matériel !
Répartir le lubrifiant sur tout le gode et vous verrez que ce sera plus facile à utiliser pour se sentir bien.

Les préservatifs font plus que prévenir la grossesse
Si vous avez acheté un gode en caoutchouc , en gel ou réaliste, utilisez un préservatif pour rendre le nettoyage beaucoup plus facile . Comme ces matériaux sont souvent très poreux, utiliser un préservatif empêche l’accumulation de bactéries et rend le nettoyage ultra simple.

Le chaud et le froid
Beaucoup de godes retiennent très bien la chaleur, mais surtout ceux en verre ou en métal.
Placez votre gode dans l’eau chaude ou dans le frigo et vous pouvez avoir beaucoup de plaisir avec le jeu de la température !

Angle droit
Bien que certains des plus grands godes semblent très intimidants et un peu effrayants, ils peuvent effectivement être très agréables si vous les inclinez au moment de l’introduction.
Naturellement, notre première pensée est d’insérer un gode tout droit, mais en l’inclinant vers l’avant ( vers l’estomac ) , il peut être plus facile de frapper les zones orgasmiques !

N’oubliez pas les boules !
Les godes réalistes sont grands car ils ont les testicules joliment texturé à la base : à ne pas négliger !
Par contact contre les testicules, vous pouvez vous stimuler de l’extérieur, tandis que le gode opère sa magie interne – génial pour le plaisir du clitoris ou du périnée !

Vibrez donc !
Toujours avec votre gode ? Et si vous combiniez ses effets avec ceux d’un vibrateur ?
En utilisant un vibrateur pour stimuler vos mamelons , le clitoris ou l’anus, vous obtiendrez le double du plaisir et atteindrez l’orgasme beaucoup, beaucoup plus rapidement !



A propos de l'auteur

Angélique

Haut de la page