Comment utiliser un masturbateur type Fleshlight

6 Commentaires
Comment utiliser un masturbateur type Fleshlight


Le masturbateur Fleshlight est conçu pour vous donner le plaisir de la pénétration en toute liberté.

Alors comment ca marche me direz vous ? Voyons voir…

Chauffez l’intérieur en faisant couler de l’eau chaude à l’intérieur du tunnel de pénétration ; si vous le jugez utile, utilisez du lubrifiant, puis pénétrer le masturbateur Fleshlight et commencer à vous amuser!

Astuces Fleshlight

Voici diverses positions et méthodes que vous allez avoir plaisir à essayer avec votre Fleshlight.

Sur le dos

Allongez-vous sur le dos et placez le Fleshlight au dessus de votre pénis. Essayez de taquiner la tête de votre pénis avec l’ouverture de Fleshlight avant de le pénétrer de toute la longueur de votre phallus.

Face à vous

Placez le Fleshlight sous un oreiller et pénétrer comme vous le feriez dans la position du missionnaire avec une partenaire. Utilisez vos mains et avant-bras pour supporter le poids de la partie supérieure de votre corps.

Mains libres

Fixez le masturbateur Fleshlight en place en le coinçant entre le matelas et le sommier, ou sous vos coussins du canapé. Mettez-vous à genoux et pénétrer le Fleshlight mode mains-libres.

Augmenter l’aspiration

La plupart des utilisateurs aiment à ne pas visser le bouchon à fond car cela crée une aspiration à l’arrière. Utilisez votre main pour gérer les flux d’air au bas de l’appareil et augmenter la sensation.

Ces méthodes fonctionnent avec tous les types de masturbateurs de forme Fleshlight, cannette ou vaginette (anus, vagin ou bouche suceuse).

Si vous voulez vous amuser, retrouvez notre sélection de fleshlight.

Enjoy 😉



A propos de l'auteur

Angélique
  • Pat

    Moi j’utilise une vaginette en forme de vulve et je me masturbe 2 à 3 fois par jour avec ! Fini la branlette à l’ancienne…

  • Montier

    J’aimerai bien l’essayer, en tout cas ça doit changer de l’ordinaire et les masturbateurs prennent vraiment la forme de belles chattes très attirantes

  • carl

    trop fort! vraiment comme de belles chattes rose. merci à la technologie d’avoir révolutionné le monde de la branlette et d’avoir changé la vie des masturbateurs compulsif tel que moi! lol

  • Soul

    Les fantasmes sur les belles blondes, ça y est, nous y sommes mes potes…Chaude, sexy, elles répondent positivement à toutes vos envies. Une belle bouche suceuse, ce sextoy est ma révélation. Je prends un réel plaisir à la pénétrer en pleine bouche…Mes jouets préférés, fleshlight, cockring et masturbateur, intensité et jouissance assurée!!

  • DestinationX

    Je vois mon mec qui n’arrête pas de tourner autour de son fleshlight. En cachette en plus, il devrait penser un peu à moi, ça devient chiant.

  • Lou

    J’ai vu ce nouveau sex toy pour les hommes sur le net, j’ai envie d’en acheter un pour m’amuser avec mon copain. Il a l’air bien mais c’est la première fois qu’on
    va prendre un jouet comme ça…mais vu vos commentaires, je pense que je suis convaincue de son efficacité !!

Haut de la page