Plug anal : Comment choisir ?

4 Commentaires
Plug anal : Comment choisir ?


Avez-vous déjà utilisé un plug anal ? Que vous vouliez expérimenter le plaisir anal ou que vous soyez un adepte de la stimulation de toutes les zones érogènes sans exception, le plug anal est un sextoy efficace, à essayer sans modération.

 

 

 

 

Plug anal, dites-vous?

Plug anal. Vous avez sûrement déjà entendu parler de ce nom ou même vu l’objet en question. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jouet conçu pour le plaisir anal, autrement dit la stimulation de l’anus et du rectum qui sont aussi des zones érogènes fortement innervées. En tapant « plug anal » sur Google, vous tomberez sur de nombreux modèles, dont certains sont assez particuliers. Mais le plus souvent, c’est une sorte de petit godemiché d’une dizaine de centimètres de long dont la tête est conique et pourvu à sa base d’un étranglement sur lequel se refermeront les muscles du périnée. Un large embout permet de retirer ou de manipuler le sextoy avec aisance. Le plug anal peut être en acier, en PVC, en cyberskin, en plastique, en verre, en silicone, etc.

Pourquoi utiliser un plug anal ?

Si vous voulez vous initier au plaisir anal, le plug anal est le sextoy qu’il vous faut. A part votre propre doigt ou celui de votre partenaire, c’est l’outil idéal qui vous permet d’explorer cet orifice souvent ignoré, de ressentir ce plaisir sans pareil dont on parle souvent, de vous initier à la sodomie, d’avoir un orgasme très particulier en stimulant le point P… En effet, ce sextoy agit principalement sur le point G masculin, accessible depuis le rectum.

Stimuler ce point décuple le plaisir au moment de l’éjaculation, les sensations ne se situant pas alors uniquement au niveau du pénis et alentour, mais dans le corps tout entier. Utilisé sur une femme, le plug anal lui donne la sensation unique d’une double pénétration tout en renforçant ses muscles périnéaux et vaginaux. Souhaitez-vous utiliser pour la première fois un stimulateur de prostate ? Commencez d’abord par le plug anal, vous n’aurez ainsi ensuite aucune difficulté à manier votre stimulateur.

Quelques conseils pour bien profiter de son plug anal

Que vous utilisez pour la première fois un plug ou que vous n’êtes plus au stade d’essai, une bonne lubrification reste de mise. Vous pouvez utiliser votre cyprine ou celle de votre partenaire, mais un gel lubrifiant est beaucoup plus efficace et ne sèche pas trop rapidement. Sinon, comme avec vos autres jouets sexuels, veillez à ce que votre plug soit bien propre avant et près son utilisation.

Votre copain vous a offert un plug anal, et vous vous demandez comment réagir ?

Voilà un sujet assez épineux qui dépend toutefois de l’ouverture d’esprit de la femme concernée. Autant le dire tout de suite, les plus coincées seront choquées par cette attention, en pensant tout de suite que le copain la voit comme une nymphomane ou une trainée. Pourtant, depuis quelques années, on a bien dépassé les tabous et posséder un sextoy est même de plus en plus tendance. Au point que le fait de ne pas en avoir un relèverait même presque de la ringardise… Dans votre cas, vous êtes ouverte, alors comment prendre la chose ?

Tout d’abord, si votre copain vous a offert un sextoy, c’est avant tout parce qu’il se soucie de votre plaisir et de votre satisfaction. En effet, la plupart des hommes recherchent avant tout à faire plaisir, avant de se faire plaisir. Outre cela, n’allez pas penser qu’il vous offre un sextoy pour que vous vous débrouilliez toute seule sans lui, ou par peur que vous n’alliez voir ailleurs lorsqu’il n’est pas là. En réalité, cette tendre attention fait plutôt allusion à un désir d’amplifier encore plus vos sensations lors de vos ébats et vos petits jeux sexuels, et à pimenter encore un peu plus votre relation, qui gagnera en complicité.

Dans tous les cas, il ne vous en a pas parlé et vous a fait cette petite surprise. Certes, il n’a peut-être pas usé de la meilleure méthode qui soit, mais cela ne peut que partir d’une bonne intention venant de lui. Une chose est aussi sûre, c’est qu’il s’est déjà posé des tas de question avant de se lancer, notamment sur comment vous faire part de son intention. Ainsi, il a choisi de vous présenter ce petit joujou coquin comme un jouet que vous allez utiliser à deux. Maintenant, si vous êtes de nature curieuse, vous allez sûrement aimer, et vous sentirez l’excitation monter en vous, avant même d’entrer en action.

 

Mais dans le cas où vous n’aimez pas la surprise, ne montez pas de suite sur vos grands chevaux, surtout maintenant que vous comprenez ce qu’il avait en tête, en lisant ces quelques lignes. La logique voudrait même que cette tendre attention à votre égard, de la part de l’homme qui ne recherche que votre bien, soit récompensée au moins par un essai et non par un refus catégorique. Dans tous les cas, cela ne peut pas vous faire de mal, au contraire. En effet, un plug anal a été étudié et conçu pour décupler le plaisir ressenti, et pour faire connaissance avec de nouvelles sensations.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous en dire un peu plus à propos du plug anal, il s’agit d’un sextoy qui offre une grande relaxation et un immense plaisir qui se propagera dans tout le bas-ventre de son utilisateur, qui risque vraiment d’y prendre goût. Lorsqu’une femme le porte, cela a également pour effet de resserrer ses parois vaginales, ce qui augmente agréablement la pression sur le sexe de l’homme, lors d’une pénétration vaginale (et là vous allez sûrement dire «ah d’accord»…).



A propos de l'auteur

Angélique
  • loveandmag

    Bonjour Joan,

    Je te conseille d’utiliser un plug en verre car comme pour l’acier la matière sera très lisse mais le gode en verre Pyrex peut se réchauffer sous l’eau tiède avant la pénétration ou bien au contraire être mis au réfrigérateur pour des sensations plus glacées. Cette matière permet de jouer avec les différentes températures ce qui est très excitant.

  • Jean Louis

    Avec les modèles qui existent actuellement, il est assez difficile d’opter pour tels ou tels sextoys. Je suis un friand des sensations anales et je désire en offrir à ma campagne qui a tout le temps peur de se déchirer le sphincter. Donc, ma question porte sur la différence entre un rosebud et un plug anal? Et pour une débutante, laquelle de ces joujoux tu nous recommande?

  • Jermaine

    Ca dépend plus de la taille et de la forme. Ceux en acier sont les plus prisés mais sont chers. Les plus simples sont également très excitant et pour les néophytes, il est conseillé d’essayer les matières plus souple. Avec de l’expérience, j’ai échelonné tous les niveaux questions plug. De l’ancre au gonflable en passant par la fourrure et les ornements. C’est très jouissif pour un couple en manque de plaisirs réels.

  • Minerva

    Toute est question de taille quand il s’agit de débuter dans le monde du sexe anal. Le plug, véritable goddie des couples, apparaît comme un incontournable. Cependant, maintenant, il s’agit de commencer l’expérience avec sécurité: laissez-vous tenter par la taille standard et un poids moyen. N’attaquez pas surtout avec l’idée de vous éclater sinon vous y perdrez le goût du plaisir anal.

Haut de la page