Vibro rabbit : Comment choisir ?

5 Commentaires
Vibro rabbit : Comment choisir ?


Parmi les sextoys les plus en vogue actuellement, le vibromasseur rabbit est une référence. Si vous recherchez un jouet sexuel qui fera monter votre jouissance à son summum, c’est le jouet qu’il vous faut !

Vibro rabbit, le sextoy qu’il vous faut

Si vous êtes ce qu’on peut qualifier de femme comblée, c’est-à-dire à la fois clitoridienne et vaginale, le vibro rabbit, rendu célèbre par la série Sex and the City, est l’instrument de plaisir intime dont vous avez besoin. Pour vous, le plaisir suprême est atteint lorsqu’on stimule en même temps votre clitoris et votre vagin. Grâce au vibro rabbit, vous n’êtes plus obligée de solliciter le savoir-faire d’un partenaire habile pour vous combler. Celui-ci s’occupera très bien de votre point G et de votre bouton du plaisir, sans compromis. Vous n’avez qu’à le tenir dans votre main, l’actionner et profiter pleinement des sensations qu’il vous procure.

  

 

Mais de quoi s’agit-il exactement ?

Dans cette appellation, vous reconnaîtrez sans doute le mot vibromasseur. En effet, il s’agit d’un vibromasseur, généralement en forme de phallus comme les godes réalistes, fabriqué dans une matière souvent transparente et souple. Pourquoi cette souplesse ? Puisque ce joujou technologique est équipé d’un moteur qui le fait vibrer, tourner sur lui-même, et pour certains modèles, actionne un va-et-vient tout en douceur.

 VB-405 ABW-2071-det

Ce qui le différencie d’un vibro classique, c’est qu’il est doté à sa base d’un stimulateur de clitoris généralement en forme de tête de lapin, d’où son nom « vibro rabbit ». Ce stimulateur est également doté d’un moteur qui fait vibrer les oreilles du « rabbit » selon un rythme défini par son utilisateur.

  

 

Comment se servir d’un vibromasseur rabbit ?

L’utilisation d’un vibromasseur rabbit n’est pas du tout compliquée, du moins si vous savez déjà comment vous servir d’un godemiché et d’un canard vibrant. Faites notamment comme d’habitude, mais cette fois-ci, avec un peu d’imagination. Vous avez de nombreuses possibilités d’utilisation. Le corps principal de votre sextoy vous permettra par exemple de stimuler votre clitoris et toutes les zones sensibles de votre vulve grâce à sa vibration réglable à souhait. Introduisez aussi votre jouet dans votre vagin si vous voulez monter au septième ciel en peu de temps.

 

 

 

 

Pour plus d’effet (ou pour un plaisir incomparable), actionnez le mode va-et-vient et rotation si votre sextoy en est équipé. Si en plus, votre joujou comporte des picots à l’extérieur, préparez-vous à crier, car le plaisir serait incommensurable. Et ce n’est pas tout, positionnez les oreilles du lapin vibrant sur votre clitoris en même temps que vous stimulez votre point G avec le gode, vous risquez alors d’avoir un orgasme multiple.

 

 

 

 



A propos de l'auteur

Angélique
  • LilyTigresse

    Je ne demande qu’à voir ça, ou plutôt à essayer ! tout le bruit qu’on fait autour de ce produit, j’espère qu’il vaut vraiment ce qu’on raconte sur lui ! en tout cas aux premiers abords, il paraît très efficace ! franchement, avec un moteur et des mécanismes qui fait presque tout, il n’y a pas mieux en matière de sextoy je trouve… le lapin en plus, y a pas photo ! moi j’aimerais bien essayer le lapin sur mon anus, j’adore stimuler cette zone ! mais je ne l’essayerai pas seule de toute façon ! j’ai toujours besoin des mains expertes de mon homme ! Tiens, je vais lui demander de m’en offrir à mon anniversaire !

  • sarah

    super l’article, c’est le pied ce truc !! Je suis clitoridienne et en qq minutes à peine, j’ai atteint l’orgasme, si un homme pouvait être aussi efficace ce serait top !! mais pour l’instant: vibromasseur-rabbit 1 – pénis 0!!

    JE RECOMMANDE a 200%, dire qu’il y a encore 1 ans, j’étais tout à fait contre les sex toys … je serai passée à côté de qq chose, vraiment !

    • loveandmag

      Tu as raison Sarah, le vibromasseur Rabbit est le sextoy indispensable à posséder absolument. Que tu sois en couple, célibataire, vaginale ou clitoridienne, ce vibromasseur multifonction est le jouet le plus efficace pour atteindre l’orgasme !

  • Eliane

    Je confirme : à l’utilisation il est extraordinaire ! je dirais aussi que le vibromasseur rabbit est plus riche techniquement et peut apporter plus de sensations!

  • Karl

    Ca c’est un truc de salope ça! ça vous donne du plaisir c’est normal c’est une bite de E.T ce que je vois là! vibromasseur rabbit? donc c’est la bite de buggs bunny? MDRRRR

Haut de la page