Consultez les avis sur Internet pour choisir votre sextoy

6 Commentaires
Consultez les avis sur Internet pour choisir votre sextoy


Pour l’achat de votre prochain sextoy, référez-vous aux avis des internautes laissés sur les différentes plateformes du Web, ils vous seront d’une grande utilité.

Un choix difficile

Les sextoys sont légion et sont facilement accessibles sur le Web actuellement. Il vous suffit de quelques clics pour commander le modèle que vous voulez. Seulement voilà, avec les milliers de modèles et de types de jouets sexuels qui vous sont proposés ici et là, vous pourrez vous perdre. Lequel choisir ? Vaut-il mieux opter pour un vibromasseur, un godemiché en verre, un plug anal, un canard vibrant, un stimulateur de clitoris ou un autre sextoy ? Le choix est difficile, tant les uns et les autres ont tous leurs particularités et leurs fonctions. Pour vous aider, laissez-vous conseiller. Pour cela, n’allez pas loin, restez devant votre écran d’ordinateur et naviguez sur le Web.

Obtenir des avis en toute discrétion: le blog sextoys

Oserez-vous demander conseil à votre voisin, à votre sœur, à votre collègue de bureau ou même à la vendeuse du sexshop du quartier ? C’est quand même assez embarrassant, surtout si vous êtes jaloux de votre vie privée. Il y a beaucoup plus facile, ne vous exposant pas aux préjugés et ne vous coûtant presque rien : les avis des internautes et des experts du web. Vous voulez rester discret ? Le web est l’endroit idéal pour cela. N’hésitez pas à consulter les blogs féminins, les forums, les sites spécialisés pour lire les avis laissés par les internautes, leurs commentaires et notes sur les différents produits, les tests effectués par les amateurs de jouets sexuels et les experts en la matière… Visionnez même les nombreuses vidéos sur le sujet. Sur les forums sextoys, posez directement votre question et vous recevrez des réponses rapidement.

Se référer aux conseils avisés

Les différents avis vous permettent d’avoir une idée sur les caractéristiques des produits et sur certains détails qui ne sont pas toujours indiqués par les sites de vente en ligne. Vous comprendrez par exemple pourquoi vaut-il mieux opter pour une matière plutôt qu’une autre, un plug anal en particulier plutôt qu’un stimulateur de prostate, un godemiché de grande taille ou un autre de petite taille… Les retours d’expérience des consommateurs de jouets sexuels sont des références qui aguilleront votre choix. Si vous êtes tenté par un œuf vibrant ou des boules de Geisha en particulier, référez-vous aux tests produits disponibles sur la Toile, ils vous sont d’une aide capitale pour faire le bon choix. Mieux : que ce soit sur les sites, blogs ou forum, il y aura toujours quelqu’un qui vous orientera vers la caverne d’Alibaba où vous trouverez le sextoy qui vous fera plaisir, littéralement…



A propos de l'auteur

Angélique
  • O’grady

    L’avantage avec Internet c’est que tu te déplaces pas, c’est très discret et en plus tu peux trouver des offres promotionnelles si on te files la bonne adresse. Maintenant, c’est vrai qu’il existe beaucoup d’enseignes alors faites attention aux petites arnaques qui sévissent! Ou si quelqu’un en trouve de meilleurs, recommandez-moi!

  • Doralynne

    Il n’y a rien de plus chouette que d’assister aux réunions sextoys. Mes copines et moi, profitions de ces occasions pour papoter et découvrir les nouvelles tendances. Vu qu’internet est rapide et foisonne d’articles en tout genre, il est préférable de se déplacer pour se fournir soi-même. On se sert et on en veut encore et encore.

  • Babette

    Les bons plans, quand il s’agit de flairer les bonnes affaires, c’est toujours Internet. Il n’y a rien à redire sauf qu’en plus avec le net, c’est très discret. Après, si ça arrange les autres d’aller dans les boutiques ou de faire les magasins, ça leur concerne.

  • SublimX

    De bonnes affaires tu dis Babette. Sur le net, ils te prennent un pourcentage. La gratuité des services de livraison, c’est de la foutaise. Les bons sites, il faudrait les référencer et les mettre à la disposition des clients. Au moins, si on paie, on a quelque chose d’irréprochable.

  • Steakafouf

    A chaque nouvelle sortie en boutique, je consulte les forums sur les avantages et les inconvénients de ces toys. Après, je repasse vers les boutiques en ligne et je me renseigne sur les garanties, sur les SAV. Un bon moyen d’éviter tous les coups tordus.

  • Clempogeek

    Maintenant, tout se passe sur le Net. Faut être fou pour penser le contraire. Tu te déplaces pas, tu achètes tout et tu fais de bons plans. Mes sextoys, je les ai tous achetés via le Net et c’est pas compliqué, des carnets d’adresses sont disponibles sur les meilleurs sites.

Haut de la page