Masturbateur vagin Spider noir

4 Commentaires
Masturbateur vagin Spider noir


C’est un produit qui doit nous donner le plaisir de la pénétration dans un vagin. Et pour y parvenir, beaucoup de moyens ont été réunis.

 La matière d’abord : elle est souple et agréable, vraiment très proche d’un sexe de femme, une fois passé sous l’eau chaude. Ce vagin est serré et sa résistance à la pénétration est réglable.

C’est pourquoi au total on s’y sent très bien et la plaisir vient vite. Parfois trop vite, attention !

Et puis ce masturbateur Spider noir ou blanc est équipé d’une ventouse orientable, qui permet de le fixer sur n’importe quelle surface lisse.

Ainsi vous pouvez donner libre cours à votre imagination, et vous livrer à des fantaisies en solo auxquelles vous n’avez peut-être pas pensé jusqu’à maintenant !
La masturbation va vite devenir indispensable une fois que vous aurez goûté à ce masturbateur dernière génération.



A propos de l'auteur

Angélique
  • Gigolo

    Quand tu veux te faire une nana pour la première fois, tu dois l’impressionner. avec le masturbateur vagin spider noir, tu t’exerces à culbuter ces salopes. en plus d’être serré, cet outil te procurera de la performance et t’aidera à t’estimer plus aux yeux de ces pétasses. allez les molosses

  • Flint

    Un petit gadget portatif, ça me paraît idéal lors de mes déplacements. Je l’emporte avec moi et le soir venu, tout seul, je la sodomise. Ahhahaha, j’adore ça sodomiser. Avec ce vagin spider noir, je ne passerais plus mes nuits seul à l’hôtel.

  • Casuffit

    Ca suffit avec les toys pour femmes, place aux gadgets pour les vrais mâles. Un masturbateur vagin spider noir, c’est idéal pour les voyages à l’improviste. Plus besoin de se casser la tête et de tenir la queue, j’en possède un trou où me réchauffer et avoir du bon temps. Au moins, ma compagne saura que je la trompe avec un pote qui lui est familier.

  • Yamine

    Ce masturbateur spider noir possède une spécificité: celui d’aller le plus loin possible. Chaque pénis aura sa satisfaction en fonction de sa taille et de sa longueur. De vrais sensations, un contact qui se rapproche du réel, rien de tel que de se mettre en condition avant les ébats charnels.

Haut de la page